La Provence et L’Ardèche

Il est des mots qui résonnent comme une promesse… Provence en est un!
La chaleur du soleil contre sa peau, un bord de piscine, un parfum de lavande dans les airs, l’ombre bienfaisante d’un cèdre, des champs d’oliviers centenaires à perte de vue, tout cela est pour vous… juste pour vous.
Venez vivre ce rêve éveillé à la Villa Augusta, Relais et Châteaux, Hôtel 4 étoiles de charme, à Saint-Paul-Trois-Châteaux.

Nous serons heureux de vous faire partager un cadre de vie unique et exceptionnel !

Et si après vous être ressourcé, l’envie vous prenait de vouloir visiter les alentours laissez-vous conseiller par notre conciergerie qui saura vous indiquer quelques lieux mémorables à visiter.

Insolites, incontournables, intimistes, historiques les alentours regorgent de lieux et places qui méritent le détour.

Détentes

Visitez la Provence...

Les richesses ancestrales de notre terroir en Drome Provençal attise les convoitises depuis des siècles et chaque époque y a laissé sa trace.
Il est donc fabuleux de pouvoir voyager dans le temps sans quitter la Provence et découvrir :
Montélimar, ses vieilles rues, chargées de pierres et d’Histoire.
La Garde Adhémar et son centre d’art contemporain.
Grignan, son château qui rend hommage à Madame de Sévigné qui y séjourna.
Nyons, ses olives et sa tour Randonne qui surplombe la ville.
Le Tricastin, Pays de Grignan, Enclave des Papes.
Les visites ne manquent pas et vous pourrez combler toutes les curiosités.

Lire la suite

Plaisirs

…puis la savourer!

Des étals d’olives, de truffes, d’huiles, de fruits gorgés de soleil, de légumes aux couleurs éclatantes, de vins, les marchés de Provence sont tellement savoureux que l’on aime s’y perdre !
La douceur de vivre plaît à ses habitants autant qu’à ses cultures et c’est tout en gourmandise que vous pourrez savourer ces produits, dans vos assiettes, préparées avec délicatesse par David Mollicone, chef de la Villa Augusta hôtel 4*.
Dans la Drôme provençale une simple promenade devient un lieu d’éveil sensoriel, la farigoule attachée à la terre vous délivrera son parfum si vous la foulez du pied et les rabassières jalousement gardées susciteront en vous appétit et gourmandise…
Mais si vous avez un faible pour les douceurs vous serez comblé, Montélimar n’est qu’à quelques kilomètres, alors pourquoi se priver de savoureux nougats aux goûts intenses de miel et d’amandes ?
En venant à l’hôtel**** Villa Augusta vous satisferez toutes les envies et toutes les papilles, alors pourquoi attendre plus longtemps ?

Lire la suite

A découvrir proximité de l’hôtel restaurant la Villa Augusta

Chateau de Grignan, Ferme aux crocodiles, La Garde Adhémar, Pierrelatte, Suze-la-Rousse, Grignan, Montélimar, Orange, Les Gorges de l’Ardèche, L’Aven d’Orgnac, Nyons, Vaison-la-Romaine, Avignon, Carpentras, Buis-les-Baronnies.

Découvrez les informations touristiques : Cliquez Ici