Soirée théâtre "Chai mon père" le samedi 19 octobre 2019


Contactez notre service réservation au 04.75.97.29.29
ou réservez votre séjour directement en ligne sur notre site Internet.
Un nouveau spectacle à déguster sans modération
La Villa Augusta vous invite à découvrir la pièce “Chai mon père”, un nouveau spectacle qui sera joué au cœur de notre restaurant gastronomique façon “café théâtre” le samedi 19 octobre à 19h30.
“Dans une cave, un père et sa fille, deux professionnels du vin, débattent… Un huis clos œnologique, où se confrontent des visions opposées et intimement liées… de leur métier… mais pas seulement !
Au-delà des enjeux techniques et éthiques, émergent les difficultés dues à la transmission. Tantôt, tout les sépare. Tantôt, tout les rapproche.
Alors, dans ce contexte, comment transmettre ce qui nous tient à cœur et que faire des valeurs qui nous sont transmises ?”
« Le vin délie les âmes, il entrouvre le ciel » – Juliette
Samedi 19 octobre 2019
Menu Soirée théâtre: 79 € par personne
Menu (1 verre de vin rosé, rouge ou blanc du Domaine de Grangeneuve, Sélection d’entrées apéritives, plat, dessert, café) et le spectacle.
Découvrez le menu: cliquez ici
Prolongez cette merveilleuse soirée en séjournant à la Villa Augusta…
Séjour Théâtre à partir de 280 € pour deux personnes incluant:
° le dîner soirée théâtre (Apéritif 1 verre de vin, Sélection de tapas, plat, dessert, café),
° l’hébergement en chambre double,
° le petit-déjeuner continental maison.
Du samedi 19 au dimanche 20 octobre 2019, les vignobles de Grignan-Les-Adhémar vous donnent rendez-vous à l’occasion du Fascinant Weekend. Cliquez ici pour découvrir les événements en Drôme Provençale.