Logo Villa Augusta - Hôtel en Provence

Venir à la Villa Augusta, hôtel en Drôme Provençale

La Villa Augusta est située à Saint-Paul-Trois-Châteaux, au cœur de la Drôme Provençale, à proximité d’Orange, Montélimar, Grignan et Vaison-la-Romaine. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale pour rejoindre facilement la vallée du Rhône, découvrir les villages de Provence et organiser un séjour entre nature, patrimoine, gastronomie et art de vivre provençal.

Installée dans un environnement calme, la Villa Augusta constitue une adresse pratique et élégante pour un week-end en Provence, une étape dans la Drôme, un séjour romantique, un événement privé ou un déplacement professionnel.

En voiture

La Villa Augusta est facilement accessible en voiture depuis l’autoroute A7.

Depuis Lyon, Saint-Étienne ou le nord de la vallée du Rhône, l’accès conseillé par l’établissement est la sortie Montélimar Sud n°18, puis la direction Pierrelatte et Saint-Paul-Trois-Châteaux. Depuis Marseille, l’itinéraire indiqué par Hôtels & Préférence passe par l’A7, avec la sortie Bollène n°19, puis la direction Saint-Paul-Trois-Châteaux et Centre-Ville.

Un parking privé est disponible sur place. Le site officiel de la Villa Augusta précise également la présence d’une borne de recharge pour véhicule électrique dans le parking privé, avec supplément.

Coordonnées GPS

Latitude : 44.371255
Longitude : 4.64748

En train

Pour rejoindre la Villa Augusta en train, la gare de Montélimar permet ensuite de rejoindre Saint-Paul-Trois-Châteaux en voiture, taxi ou bus. Le trajet routier entre Montélimar et Saint-Paul-Trois-Châteaux est estimé entre 29 et 35 minutes, pour environ 27 à 28 km.

La gare de Pierrelatte est également proche de Saint-Paul-Trois-Châteaux ; à environ 8 minutes en voiture de la Villa Augusta.

Pour les arrivées TGV, la gare d’Avignon TGV peut également être envisagée. Avec environ 47 minutes en voiture entre la gare d’Avignon TGV et Saint-Paul-Trois-Châteaux, pour environ 63 km par la route.

En avion

L’aéroport Marseille Provence constitue l’un des principaux points d’arrivée pour rejoindre la Villa Augusta depuis la France ou l’étranger. Un trajet en voiture d’environ 1 h 15 entre l’aéroport Marseille Provence et Saint-Paul-Trois-Châteaux, pour environ 126 km par la route.

Selon votre ville de départ, les aéroports d’Avignon, Nîmes, Montpellier ou Lyon peuvent également être envisagés, avec un trajet final en voiture jusqu’à Saint-Paul-Trois-Châteaux.

Distances et temps de trajet indicatifs de la Villa augusta

Grignan

env. 17 km
env. 25 à 30 min

Montélimar

env. 27 à 28 km
env. 29 à 35 min

Orange

env. 33 km
env. 25 à 35 min

Avignon

env. 61 km
env. 48 à 54 min

Vaison-la-Romaine

env. 33 km
env. 35 à 40 min

Pierrelatte

env. 9 km
env. 14 à 17 min

Aix-en-Provence

env. 123 à 144 km
env. 1h18 

Marseille

env. 150 km
env. 1h30

Villa Augusta

Que souhaitez-vous réserver ?

Réservez Offrez